La derrière mise à jour est recommandée pour les écrans 1440P et plus.

Activision a publié un nouveau pack de textures haute résolution pour Call of Duty Warzone et Black Ops Cold War.

Le pack de textures, qui pèse un peu moins de 7 Go sur les consoles, est disponible pour Xbox, PlayStation et PC. Il est recommandé pour les écrans 1440p et plus, et n’est donc utile que pour ceux qui jouent sur les consoles Xbox One X, Xbox Series X|S, PS4 Pro et PlayStation 5.

Il s’agit du cinquième pack de textures publié à ce jour pour Call of Duty Warzone. Les packs précédents ont amélioré les détails visuels des armes et des modèles de personnages présents.

Au début du mois, Raven Software a publié Call of Duty Warzone Season 4, qui a ajouté la prise en charge du 120hz pour la PlayStation 5. Cette fonctionnalité, qui était déjà disponible pour la version Xbox Series X du jeu, nécessite une interface HDMI 2.1.

En avril, le directeur de la création Warzone, Amos Hodge, a déclaré aux participants d’un événement presse sur invitation seulement que Raven travaillait sur une version new-gen complète du jeu pour la PlayStation 5 et la Xbox Series X|S, mais n’a confirmé aucun détail.

La version new-gen du jeu pourrait inclure des options de champ de vision (FOV) dédiées similaires à celles de la version PC, a déclaré Amos, mais aucun calendrier n’a été communiqué.

Cette semaine, Raven a lancé une nouvelle mise à jour de Warzone qui nerf la mitrailleuse légère MG 82.

La mitrailleuse légère a été introduite dans la mise à jour de la saison 4 de Warzone le 17 juin et les fans l’ont très vite identifiée comme une option incroyablement puissante. Raven a signalé une réduction des statistiques de cette arme populaire 24 heures seulement après son ajout au jeu de bataille royale.

 

Write A Comment