La série Star Wars, sortie pour la première fois dans les années 1977, est devenue révolutionnaire dès les années 2000. Aujourd’hui, c’est l’animation de référence pour les plus grands films de science-fiction.

De nombreuses personnes ont eu à jouer le rôle de Dark Vador et aussi ironiquement que cela puisse paraître, ils sont pour la plupart décédés. Cet article aura pour but de vous donner des informations sur la disparition du personnage Dark Vador.

Comment Dark Vador est-il mort ?

Parmi les personnages principaux de la célèbre trilogie de Star Wars, on dénomme Dark Vador, interprété par Anakin Skywalker qui incarne le rôle d’une machine humaine, menaçant de détruire l’univers.

Jusqu’aujourd’hui, il continue d’avoir une place dans les esprits en tant que grand méchant. Ce dernier au cours de ses différentes batailles, a été tué par l’empereur Palpatine pour sauver un être cherLe récit sur sa mort se décrit suivant plusieurs étapes. En effet, Juste après avoir appris, d’une manière surprenante, que Luke était son fils, Dark Vador décida de tourner le dos à ses démons. Il passa du temps avec son fils, ce qui l’adoucie et le rendit plus humain. Il fut un moment où l’empereur convoitait le statut du grand Dark Vador et décida de se servir de son cher et tendre fils pour l’atteindre.

En voulant protéger ce dernier, dark Vador s’interposa en travers de la force foudroyante de l’empereur, tout juste après l’avoir jeté dans le puits du réacteur, où il rendit l’âme, en dévoilant son vrai visage à son garçon. Parce que l’empereur ne cessait de torturer Luke pour qu’il prenne son parti.

La mort de Dark Vador provoqua une immense tristesse auprès du public qui avait commencé à l’admirer.

La mort de l’acteur David Prowse

David Prowse en Dark Vador est mort

David Prowse fut la toute première personne à jouer le rôle du plus grand méchant de tous les temps dans Dark Vador. Il serait décédé 15 jours après son hospitalisation, suite à l’aggravement de son état de santé. David Prowse est décédé à l’âge de 85 ans, gravement atteint du coronavirus. Dans la saga Stars Wars, Le Retour de Jedi, il s’est fait aimer avec le mystère qu’il dégageait autour du personnage. C’est justement son naturel talent dans ce domaine qui a attiré le réalisateur George Lucas.

La mort de Dark Vador dans le film

Suite au succès fulgurant, de la saga stars wars, Georges Lucas ne s’est pas arrêté sur sa fin. Il fit sorti ensuite, en l’an 2016, le film Rogue One, où l’on peut observer le retour de Dark VadorSelon les rumeurs, ce dernier serait mort dans la réalité et dans les esprits. Cette conclusion est due au fait que malgré le retour du personnage, les vibrations d’entre temps à sa vue ne se faisaient plus ressentir.

Write A Comment