Home Otaku Dragon Ball Z: Les 10 meilleurs épisodes de la Saga de Cell...

Dragon Ball Z: Les 10 meilleurs épisodes de la Saga de Cell enfin connu

Auteur

Date

Catégorie

Amis Otaku, je suis tombé sur quelque chose d’assez intéressant la semaine dernière, après passé une soirée compléte à dépenser mon RSA en merchandise Dragon Ball Z chez SuperSaiyanShop j’ai eu l’envie d’aller checker le classement des meilleurs épisodes de la Saga de Freezer. La dernière fois qu’on a vu Goku, il venait de corriger Freezer, et avait tout juste survécu à l’explosion sur Namek. Après un an d’entrainement bien corsé, le voilà de retour pour apprendre que les Androids avaient pour projet de s’attaquer à la terre.

Cependant, une menace bien plus importante s’est pointée concernant la Saga de Cell, il souhaite atteindre son niveau de puissance ultime afin de détruire la planète. Ce petit résumé croustillant m’a suffi pour me rendre sur IMDB le lendemain afin d’y découvrir le classement des meilleurs épisodes de Dragon Ball Z: Saga de Cell.

10


La Créature Invincible (Up to Piccolo) Noté 7.1 – 250 Votes

Up to Piccolo Episode 150 de Dragon Ball Z Saga de Cell
Up to Piccolo Episode 150 de Dragon Ball Z Saga de Cell

Bon, on ne va pas se mentir, malgré tous les efforts de Piccolo pour faire face a C17, il arrive à encaisser les coups, mais Cell réussira à absorber C17. Le courageux guerrier Namekian n’a pas le choix: Il doit mettre de côté son combat pour éviter à tout prix la transformation de Cell. Piccolo donne tout ce qu’il a, mais non seulement Cell à gagner en puissance grâce à tous ceux qu’il à absorbé, mais le hic est que Piccolo est à bout de force. Cell se saisit du combattant vert et le fait dégager du combat. C17 doit maintenant se débrouiller face à l’insecte android.

9


Un Adversaire De Taille (Silent Warrior) Noté 7.1 – 255 Votes

C16 Episode 151 Silent Warrior

Pendant que C17 essaie d’affronter Cell, ça ne fait pas long-feu, heureusement pour C17 et sa sœur, C17 décide de s’en mêler. C16 est resté à l’écart depuis son activation, le public va enfin pouvoir voir C16 en action. C16 dispose d’une multitude d’attaques super puissantes prêtes à se charger de Cell, et cela comprend une vitesse améliorée et son bien connu rocket punch. C’est un des combat les plus intéressant mais les fans de DBZ devront attendre le prochain épisode pour voir les attaques les plus puissantes de C16 en live.

8


Le bout du Tunnel (Saiyans Emerge) Noté 7.1 – 260 Votes

Saiyans Emerge Episode 154 De Dragon Ball Z Saga de Cell
Saiyans Emerge Episode 154 De Dragon Ball Z Saga de Cell

Dans cet épisode, comme vous le savez surement déjà, Piccolo et C17 n’ont pas été capable d’empêcher que C17 se fasse absorber par Cell. Le surpuissant Android vise maintenant C18. C17 et 18 essaient d’éviter Cell, mais impossible, il est bien trop rapide, et bel est bien toujours derrière eux.

Heureusement pour eux, tel un signe Divin, Vegeta et Trunks font leurs apparitions, venant tout droit de la chambre du temps. Le duo père fils à acquis un pouvoir immense, surchargé de puissance et de courage, mais sera-t-il suffisant pour vaincre Cell? La réponse au prochain épisode.

7


Le cauchemar du monde futur (Free The Future) Noté 7.1 – 301 Votes

Dragon Ball Free the future episode 194

Après que Trunks ait terminé le travail dans le passé, il retourne au moment présent pour s’occuper des Androids. Sachant qu’il n’a pas été en mesure de les vaincre dans le passé, il revient fièrement avec la force acquise après avoir combattu aux côtés des Z-Fighters et de son père. Trunks terrasse C17 et C18 avant de retourner dans le passé pour apporter la bonne nouvelle aux Z-Fighters. Il réalise alors qu’il lui reste encore un méchant à affronter: Cell

Comme pour les précédents, Trunks corrige et détruit Cell, et fixe l’avenir des Android une bonne fois pour toute! Sympa de voir Trunks avoir une fin heureuse pour une fois…Si seulement ça pourrait rester comme ça.

6


Cell K.O (The Unstoppable Gohan) Noté 7.1 – 308 Votes

Cell Ko Dragon Ball Z Saga de Cell
Cell Ko Dragon Ball Z Saga de Cell

Après que Gohan se soit occupé rapidos des Cell Juniors, il s’est mis en tête d’aller tuer leur père, Perfect Cell. Bien que les deux semblent à niveau équivalent, Gohan tient le coup et rapidement l’avantage. Cell fait de son mieux, mais difficile de faire face à l’enfant surpuissant qu’est Gohan.

Après avoir vu Cell affronter Goku, Trunks et Vegeta, les fans ont été satisfait de voir Gohan manger tout cru Perfect Cell. Pour un filler épisode, c’est probablement le meilleur dans son genre et tout le monde s’en souviendra à coup sûr.

5


La bouée de sauvetage (Sacrifice) Noté 7.2 – 266 Votes

Dragon-Ball-Z-Saga-de-Cell-Episode-153-Bouée-de-sauvetage-Sacrifice
Dragon-Ball-Z-Saga-de-Cell-Episode-153-Bouée-de-sauvetage-Sacrifice

Lorsque Cell réalise sa première transformation, il est capable de se débarrasser d ‘Android 16 en un rien de temps, 16 essaie de riposter, et de se battre en retraite mais il a le front totalement cassé. Sans personne capable de combattre, Tien arrive et s’en prend au monstre. Il sait qu’il ne peut pas tuer Cell, mais il donne là chance à 18 de récupérer 16 et de prendre leurs jambes à leur coup afin de s’enfuir. Tien est peut-être très faible contre Cell, mais le voir partir dans un tel élan de courage à fait plaisir à de nombreux fans, c’est certain!

4


A genoux devant Vegeta (Bow to the Prince) Noté 7.2 – 267 Votes)

Dragon Ball Z Saga de Cell Bow to the prince episode 156
Dragon Ball Z Saga de Cell Bow to the prince episode 156

Dans cet épisode au titre explicite, nous voyons les résultats de l’entrainement de Vegeta pendant qu’il se transforme en Super Vegeta. Il commence à se battre contre Cell, gagne en vitesse et en puissance, Cell peine à porter le moindre coup à Vegeta, Il utilise même le Garlik Gun de Vegeta contre le prince de tous les Saiyans, mais cela n’est pas efficace.

Nous pension avoir vu les limites de puissance de Vegeta quand il s’est battu contre 18, mais tout ce qu’il avait à faire était de se redresser et de boire un petit jus d’orange pour devenir encore plus fort, ça donne envie!

3


Bravo SonGohan (Awakening) Noté 7.2 – 317 Votes

Dragon Bal lZ Saga de Cell Bravo SonGohan (Awakening)
Dragon Bal lZ Saga de Cell Bravo SonGohan (Awakening) jpg

Gohan l’a fait, il a déchainé sa rage jusqu’à atteindre la transformation Super Saiyan 2 (SSJ2). Gohan est énervé et a besoin de se défouler sur quelqu’un, le moins qu’on puisse dire c’est que les Cell Juniors tombent à pic!

Après avoir passé le dernier épisode à tabasser les Z-Fighters, les fans ont pu gouter aux nouveaux pouvoir de Son Gohan en le voyant tuer chacun des Cell Juniors; il les démolit, les coupe en deux et les réduis en bouillis. Pendant des années Gohan a toujours été l’un des membres les plus faible de la terre, mais il a finalement atteint son apogée en se mesurant a des ennemies que même son père n’a pas réussi à vaincre.

2


L’apogée de Vegeta (Super Vegeta) Noté 7.2 – 292 Votes

Dragon Ball Z Saga de Cell Super Vegeta episode 155
Dragon Ball Z Saga de Cell Super Vegeta episode 155

Cell continue de poursuivre 18. Il détruit les îles pour tenter de se déplacer plus vite afin de l’attraper, mais elle est 16 arrivent à se cacher pendant un moment. Heureusement Vegeta et Trunks sont sortis de la chambre du temps, chargés à block en puissance.

Vegeta décide d’affronter Cell et dévoile un peu de sa puissance tandis que Goku et Gohan entrent dans la salle du temps. Dans les minutes qui suivent sa rencontre avec Cell, Vegeta se transforme en Super Vegeta et frappe Cell à l’intestin. Vegete est en train de prendre le dessus, et c’est jouissif.

1


Les disciples d’Hercule (Losers Fight First) Noté 7.5 – 297 Votes

Dragon Ball Z Saga de Cell - Les Disciples d'Hercules épisode 176
Dragon Ball Z Saga de Cell – Les Disciples d’Hercules épisode 176

Oh oui, je ne vais pas pour mentir, je suis aussi surpris que vous! Avant de voir les Z-Fighters affronter Cell, les guerriers les plus puissants de la terre doivent d’abord regarder M. Satan, le nouveau champion du monde des arts martiaux ainsi que ses alliés affronter l’Android tout puissant.

Alors que les combats qui impliquant Goku, Vegeta Gohan et Piccolo contre Cell font des millions e vues sur Youtube les utilisateurs d’IMDB semblant plus friands de pitreries d’Hercules et de sa bande de combattant qui n’ont aucune chance contre Cell. C’est étonnant de voir ces petits gars se battre, mais je suis vraiment choqué de voir que c’est l’épisode le plus noté de la fantastique Saga de Cell sur IMDB.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

L'équipe Zebda

Passionnés de musique, de gaming, nerds confirmés, nous écrivons afin de pouvoir partager un état d'esprit, des passions ainsi qu'un mode de vie propre à notre culture souvent appelée Geek.

Quoi d'neuf?

Dragon Ball Z: Les 10 meilleurs épisodes de la Saga de Cell enfin connu

Amis Otaku, je suis tombé sur quelque chose d'assez intéressant la semaine dernière, après passé une soirée compléte à dépenser mon RSA...

Un Streamer Twitch donne $5 000 pour avoir échouer la capture des Pokémon Shiny en 15 heures

Tu gagnes, tu perds. Certains jours, tu manges l'ours, d'autres, l'ours te mange. Ce genre d'aphorismes existe depuis longtemps dans le lexique...

EA fait peur aux utilisateurs d’Origin en leur faisant croire qu’ils ont été piratés

Ce matin vers 3h du matin, réveillé par un nouveau-né agité, je me suis retourné pour vérifier mes mails et j'ai été...

Nintendo s’attaque aux chaînes de musique populaires sur YouTube

Une chaîne populaire de YouTube dédiée au partage de musique de jeux vidéo a récemment été touchée par plus d'une centaine de...

20 ans plus tard, Chrono Cross reste un chef-d’œuvre musical.

En ce moment je joue à Greedfall et je m'amuse malgré quelques petites sensations de "manque" et de nostalgie. Une chose qui...