Disney + a publié la première bande-annonce du prochain spécial Star Wars Halloween, lancé le 1er octobre. Le spécial LEGO Star Wars Terrifying Tales, après le spécial sur le thème de Noël de l’année dernière, cette bande-annonce applique avec humour l’univers de LEGO mais avec un côté plus sombre axée sur Star Wars. Dans ce teaser spéciale, le château de Dark Vador devient un parc à thème effrayant, et son serviteur Vaneé (Tony Hale) le transforme en « Cabane de l’horreur » personnelle pour surprendre les visiteurs avec ses histoires effrayantes sur les Sith.

La bande-annonce nous montre Ben Solo, Dark Maul, Poe Dameron et de nombreux personnages de l’univers de Star Wars, sans oublier que l’actu comics et chargée en cette rentrée avec de nombreuses sorties chez Panini Comics, et que l’actu manga n’est pas en reste, car le manga Star Wars pourrait aussi bénéficier d’une réimpression chez Delcourt/Tomkam. En attendant vous pouvez regarder la bande-annonce par vous-même ci-dessous.

La bande-annonce comprend les trois histoires de Vaneé. « The Lost Boy » raconte l’histoire de la première rencontre d’un jeune Ben Solo avec Ren. « The Dueling Monstrosities » imagine comment Dark Maul et le général Grievous sont nés à nouveau. « The Wookiee’s Paw » se penche sur ce qui aurait pu se passer si les plus grands vœux de Luke Skywalker avaient été exaucés.

Après les événements de L’Ascension de Skywalker, Poe et BB-8 doivent effectuer un atterrissage d’urgence sur la planète volcanique Mustafar où ils rencontrent Graballa le Hutt, cupide et complice, qui a acheté le château de Dark Vador et le rénove pour en faire le premier hôtel de luxe tout compris inspiré des Sith de la galaxie.

En attendant que son X-wing soit réparé, Poe, BB-8, Graballa et Dean (un jeune garçon courageux et courageux qui travaille comme mécanicien de Graballa) s’aventurent profondément dans le mystérieux château avec le fidèle serviteur de Vador, Vaneé. En chemin, Vaneé partage trois histoires effrayantes liées à d’anciens artefacts et à des méchants emblématiques de toutes les époques de Star Wars. Alors que Vaneé raconte ses histoires et attire nos héros plus profondément dans les entrailles sombres du château, un plan sinistre émerge. Avec l’aide de Dean, Poe et BB-8 devront faire face à leurs peurs, empêcher un ancien mal de s’élever.

Le casting vocal de LEGO Star Wars Terrifying Tales comprend Jake Green dans le rôle de Poe Dameron, Raphael Alejandro en tant que doyen, Dana Snyder dans le rôle de Graballa le Hutt, Tony Hale dans le rôle de Vaneé, Christian Slater comme Ren, Trevor Devall dans le rôle de l’empereur Palpatine, Mary Elizabeth McGlynn comme NI-L8, et Matt Sloan dans le rôle de Dark Vador.

David Shayne est l’écrivain et producteur exécutif, et le réalisateur est Ken Cunningham. James Waugh, Josh Rimes, Jacqui Lopez, Jill Wilfert, Keith Malone, Jason Cosler et Jennifer Twiner McCarron sont également producteurs exécutifs. Daniel Cavey et Dan Langlois en sont les producteurs. Les services de production sont assurés par Atomic Cartoons.

Write A Comment